Un homme d’origine asiatique de Paris se retrouve là pour essayer de trouver une femme asiatique qui est en manque de tendresse
Je dois admettre que je ne suis pas vraiment satisfait du plaisir solitaire, mais en ce moment, j’ai comme l’impression que je n’ai pas vraiment le choix !
Je suis relativement chaud en ce moment, et comme je ne suis pas vraiment heureux de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est à Paris que je me situe, et c’est principalement en soirée que je me rends disponible.
Ma partenaire doit être d’origine asiatique, et évidemment, elle doit être en manque de tendresse. En dehors de ça, je peux vous dire que je ne lui demande rien de particulier.
Ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui ne nous coûte rien de plus qu’un peu de temps.
Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir dans le même lit.
Je suis un homme d’origine asiatique, et j’ai 36 ans.
Je ne suis pas le meilleur amant de la planète, mais avec l’expérience que j’ai, entrainer une femme au septième ciel n’est vraiment pas une chose difficile.
Si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, soyez sûr que vous ne serez pas déçue. Je serai à l’écoute de vos désirs, et je vous entrainerai sans effort au septième ciel.
Je pense que j’en ai assez dit, donc maintenant, j’attends tout bonnement un petit message de votre part, tout en vous faisant de gros bisous partout.