Un Asiatique de 50 ans recherche une femme mûre en manque de tendresse pour la satisfaire
Je m’appelle Jean.
Je suis un homme d’origine asiatique de 50 ans, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis un homme qui est particulièrement charmant.
Je suis célibataire, et n’aimant pas spécialement la masturbation solitaire, je me retrouve ici pour essayer de trouver une femme qui accepterait de s’évader avec moi pendant quelques heures.
Je suis de Dijon. Je me libère surtout lors des soirées, et si possible, j’aimerais rejoindre ma partenaire chez elle, en toute discrétion.
Je suis principalement en recherche d’une femme mûre d’au moins 40 ans, mais je peux vous dire que je suis ouvert à toutes les ethnies, et je suis particulièrement ouvert concernant le physique.
Ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance, ce qui nous permettra de voir si nous sommes réellement sur la même longueur. Nous pourrons ensuite échanger des photos afin de voir si nous nous plaisons. Si tout se passe bien, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir prochainement dans le même lit.
Tout est dit. J’attends donc un petit message de votre part, en espérant que celui-ci ne tarde pas à arriver.