Stéphanie est de Reims, en recherche de son prochain partenaire

J’ai 29 ans. Je suis séparée depuis peu, mais je ne me laisse pas aller. Je me dis que ce n’est pas la fin du monde. Je viens déposer cette petite annonce pour essayer de faire une rencontre vraiment coquine. Je cherche un homme seul, ayant envie de faire l’amour. J’insiste sur le fait qu’il n’y aura que du sexe entre nous. Si jamais vous voulez plus, surtout, n’hésitez pas à me contacter. Je suis libre quotidiennement. Je suis discrète, et je sais me montrer coquine. Voilà, je pense que vous savez tout. Maintenant, j’attends un petit message de votre part.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires pour “Stéphanie est de Reims, en recherche de son prochain partenaire”

  1. olivier sur

    Bonjour
    je suis de Reims
    on peu échanger sur skype si tu veux
    mon pseudo : cinquantenuancesdegrey

  2. jean sur

    salut je suis interresse par ton annonce je suis jean 45 ans j habite metz donc pas loin de toi j aimerais te rencontrer contacte moi via skype jean67998 ou mail j attents de tes nouvelles biz

  3. yann sur

    salut c’est yann j’ai 40 ans je suis actuellement saisonnier en isère mais j’ai des jours de congé donc si cela te dit je peux me déplacer. j’ai un profil sur le site. bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.