Mariée, Lucille demande une grande discrétion à son futur partenaire

J’ai déjà trompé mon mari. Je le fais depuis 2 ans. Je ne fais plus l’amour avec mon mari depuis 3 ans. J’ai attendu aussi longtemps que j’ai pu. Un beau jour, j’en ai eu marre de me priver. J’ai donc eu une aventure d’un soir avec un homme. J’ai pris énormément de plaisir. Depuis, j’ai eu une dizaine d’autres partenaires, et je n’ai pas l’intention de m’arrêter. J’ai 34 ans. Je suis une femme rousse assez charmante. Je me prénomme Lucille, et je vis sur Paris. Je suis en recherche de mon prochain partenaire. Ce sera une relation sans lendemain, et elle n’aura pas lieu chez moi. Si vous êtes d’accord avec tout ce que je viens de dire, contactez-moi, et faites-moi part de vos désirs.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

6 commentaires pour “Mariée, Lucille demande une grande discrétion à son futur partenaire”

  1. tony sur

    Bonsoir, je suis un antillais plutot bien membré. j’adore faire l’amour alors si je vous intéresse envoyez moi un mail.
    Cordialement

  2. Jean jacques sur

    Bonjour je viens de voir votre profil et je voudrai bien pouvoir faire votre connaissance merci à vous que l’on puis faire plus connaissance mon skype et mariodamiens80

  3. Arsène sur

    Salut Moi c est Arsène j ai juste 32 ans d origine africaine contacté moi 06 15 60 44 89

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.