Il ne connait pas le fétichisme, mais il est prêt à apprendre avec une femme qui a déjà une bonne expérience dans ce domaine
Je suis un homme de 38 ans. Je m’appelle Hugo. Je suis brun aux yeux vert, plutôt charmant.
Je mesure 1m88 pour 79 kilos, et comme je fais beaucoup de sport, j’ai un corps athlétique. Je peux également vous dire que j’ai un sexe de 18 ans. De plus, mon hygiène de vie est irréprochable, tout comme je peux vous dire que j’ai un corps sain.
Actuellement, je suis seul dans l’intimité, et comme je ressens fortement l’envie de faire l’amour, j’écris ces quelques lignes pour essayer de trouver une femme prête à partager du plaisir avec moi, mais je ne suis pas en recherche de la première venue.
Je ne regarde ni l’âge ni le physique, mais ma partenaire doit avoir de l’expérience dans le domaine du fétichisme. C’est une pratique sexuelle que je ne connais pas, mais en compagnie d’une femme qui a de l’expérience dans ce domaine, je suis réellement prêt à apprendre.
J’habite Boulogne-Billancourt, et c’est principalement en soirée que je me rends disponible, en sachant que je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.
Si ça ne vous gêne pas de donner un cours à un homme qui n’a aucune expérience dans le fétichisme, je ne peux que vous inviter à me contacter.
Nous allons commencer par prendre le temps de faire connaissance en privé, ce qui ne nous coûte finalement qu’un peu de temps.
Si nous accrochons en privé, nous pourrons aisément nous planifier une rencontre. Je dois admettre que j’ai hâte d’y être, car il me tarde de découvrir le fétichisme.