Elle aime faire l’amour en soirée, pendant plusieurs heures

Je tiens bien la distance. Je peux faire l’amour une ou deux fois. Je peux facilement tenir deux ou trois heures, surtout si je prends tout mon temps. De toute façon, je ne fais jamais en me pressant. Je préfère ne pas faire l’amour, que le faire en ayant très peu de temps devant moi. C’est pour cette raison que je vous demande uniquement de me contacter, si vous avez du temps libre. Nous nous rencontrerons de préférence en soirée. Vous venez à la maison à partir de 21h, et nous restons ensemble deux ou trois heures. Après, si vous désirez passer la nuit avec moi, ce n’est pas moi qui vais vous dire non. Voilà, j’espère vous rencontrer prochainement.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires pour “Elle aime faire l’amour en soirée, pendant plusieurs heures”

  1. sanchez sur

    bonjour belle femme bien conserve j ai 38 ans je suis de la region de martigue dans le 13 si tu est dans les alentours et toujours sur site envoie moi un message bisous ou tu veux jeje13500@yahoo.fr

  2. Coucou tu est torride ! J’ai du temps libre le soir
    De quel région est tu ?
    Alors si intéressé contacte vite

    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.