Une cougar de Montpellier se retrouve là pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain
Je dois admettre que ça fait un bon moment que je suis contrainte de prendre du plaisir en solitaire, et évidemment, je ne suis pas du tout satisfaite de cette situation.
Je dépose cette annonce avec l’envie de rencontrer un homme. C’est un plan sexe sans lendemain qui m’intéresse.
Je suis une femme de 46 ans. Je suis blonde aux yeux marron. J’ai une petite poitrine, une chatte qui est poilue, mais aussi une assez jolie paire de fesses.
Je ne suis pas forcément la meilleure dans l’intimité, mais j’ai de l’expérience, donc je ne pense pas me tromper en vous disant que je sais comment entrainer un homme au septième ciel.
Je me situe sur Montpellier. Je me rends disponible quasiment tous les jours, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
C’est un jeune homme de 18-35 ans que je recherche, car je suis devenue une femme cougar. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères, tout comme je ne demande strictement rien concernant l’expérience sexuelle, l’endurance, ou encore la taille du sexe.
Commençons par faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher en privé, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.