Une cougar de 47 ans veut entamer une liaison basée sur le sexe avec un homme de 18-35 ans, est-ce que vous êtes partant ?
J’habite Paris, et je suis libre assez souvent, en sachant que je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
C’est un homme de 18-35 ans que je recherche, mais en dehors de ça, je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Je ne recherche pas spécialement un homme expérimenté, mais il est important que mon partenaire soit endurant, gourmand, et désireux de prendre du plaisir régulièrement.
Ici, ce n’est pas une rencontre d’un soir qui m’intéresse. Je me sens désireuse de trouver un amant régulier. Je me sens désireuse de démarrer une liaison basée sur le sexe avec un homme qui est relativement coquin, et très gourmand.
Si je suis à la recherche d’un jeune homme, c’est tout simplement parce que je suis une femme cougar, ce qui est une chose que j’assume totalement.
Je suis une femme blonde. J’ai de grosses fesses, une petite poitrine, et une jolie chatte épilée. Il semble évident que mon hygiène de vie est irréprochable, tout comme je n’ai aucune maladie sexuelle.
Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec moi de manière régulière, n’hésitez pas à me contacter. Nous commencerons par un premier contact, et si ça accroche, nous pourrons sans problème passer à la vitesse supérieure en nous planifiant une toute première rencontre.