Une blondinette de 37 ans se retrouve ici pour se trouver un simple amant d’un soir
J’habite Arles, et comme il se trouve que je suis seule depuis quand même de nombreux mois, je me permets de venir ici pour essayer de me trouver un nouveau partenaire.
Franchement, concernant mon futur partenaire, je suis très ouverte.
Je ne recherche pas un homme d’un âge particulier, tout comme je ne recherche pas un homme d’un physique particulier. Je ne demande rien concernant l’ethnie, tout comme je n’ai pas besoin que mon partenaire soit un expert dans le domaine du sexe.
Ce que je vous propose, pour l’instant, c’est tout simplement de prendre le temps de faire connaissance en privé.
Discuter, ça ne nous force à rien. Pendant une petite heure, nous pourrons dialoguer pour voir si nous accrochons, et nous pourrons échanger quelques photos pour voir si nous nous plaisons.
Si nous sentons que nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, et qu’en plus, nous avons de l’attirance l’un pour l’autre, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement.
Je me libère assez souvent pour ma part, et je peux aussi bien accueillir mon partenaire à la maison que le rejoindre discrètement chez lui.
Pour le moment, tout ce que je souhaite, c’est que nous fassions connaissance, donc j’attends impatiemment un message de votre part.
Je vous fais de gros bisous partout.